Novitec Torado s’occupe de la Lamborghini Huracan Spyder

La Lamborghini Huracan Spyder est objectivement une des autos les plus convoités aujourd’hui dans la galaxie des supercars. Et si votre exemplaire d’origine fait trop mainstream, Novitec Torado a une solution pour vous.

Le Tuner allemand Novitec, de par son entité Torado (dédiée à Lamborghini), dévoile ce matin son programme pour la Huracan Spyder. Le préparateur offre donc son savoir faire en terme de kit esthétique (full carbone), aéro (testé en soufflerie), suspensions, échappement et moteur (sa spécialité).

Quand le kit esthétique se compose d’un bouclier revu, de jupes latérales, d’entrées d’air recalibrées et d’un spoiler à l’arrière, le nouveau diffuseur full carbone intègre les quatre sorties de l’échappement maison (du plus gentil au straight pipe, en Inox voire en Inconel pour la gestion des calories) qui s’occupe de libérer la fureur du V10 5.2l transalpin qui, aidé de son compresseur maison, sort 860ch et 960Nm !! Là ça commence à causer.

Pour terminer le tout, Novitec propose ses splendides jantes forgées maison, en 20″ à l’avant (245/30) et 21″ à l’arrière (325/25). Pas d’infos concernant les tarifs pour le moment mais si ça vous intéresse, n’hésitez pas à leur faire un petit mail 😉

PHOTOS