Jaguar F-Type SVR Nurburgring Taxi

Une Jaguar F-Type SVR servira de taxi sur le Nürburgring pour quelques jours.

La Nordschleife a un parc de taxis plus que sympathique, et propose aux touristes de faire des tours du mythique enfer vert avec un pilote professionnel. Durant 16 week-ends jusqu’à la fin octobre, le programme « Jaguar Co-Pilot Nordschleife » permettra aux clients de s’installer dans le baquet passager de la plus radicale des Jaguar F-Type.

Afin de vous faire ce petit plaisir, quelques obligations sont à remplir. Tout d’abord, la combinaison de course, le casque et le système HANS (Head And Neck Support) sont de rigueur pour la sécurité. La majorité est aussi obligatoire. Pour finir, vous délester de 295€. Un coût un peu élevé mais pour ce prix, les clients pourront se faire salader à bord de la méchante F-Type SVR pendant 30 minutes le long des 20km 832 et des 73 virages du circuit le plus compliqué du monde.

PHOTOS

jaguar-f-type-SVR-ringtaxi-2jaguar-f-type-SVR-ringtaxi-3jaguar-f-type-SVR-ringtaxi-4jaguar-f-type-SVR-ringtaxi-5jaguar-f-type-SVR-ringtaxi-6jaguar-f-type-SVR-ringtaxi-7jaguar-f-type-SVR-ringtaxi-8