Brabus 850 6.0 Biturbo Cabrio

La Brabus 850 est indéniablement un cabrio extrêmement rapide concocté par le préparateur allemand.

Vous aimez les Mercedes rapides et puissantes ? Vous avez un portefeuille bien fourni, mais vous trouvez les versions AMG un peu trop « gentilles » ? Alors Brabus a ce qu’il vous faut. Son nom, la Brabus 850 6.0  Biturbo Cabrio.

Présentée lors de la parade des pilotes des 24 heures du Mans, elle est basée sur une Mercedes Classe S Cabrio, et comme son nom l’indique, la découvrable possède un V8 6.0l biturbo développant 850ch et 1 449Nm. Selon Brabus, la belle cache une bête qui abat le 0 à 100 en 3.5s et atteint une vitesse maxi de 349km/h, ce qui en fait non seulement la Classe S la plus rapide mais aussi le cabriolet quatre places la plus rapide du marché.

Cette Classe S adopte un kit aéro en fibre de carbone assez subtil (par rapport à une S63), ainsi que des roulettes en alliage forgé de 21 ou 22″ au choix.

Les clients ne seront pas obligés de revendre leur S63 pour acheter une 850 chez Brabus, le préparateur peut travailler directement dessus. Pour l’instant Brabus n’a annoncé aucun prix.

PHOTOS